;
  • Nous avons constaté avec plaisir que le conditionnement physique est très en vogue ces jours-ci. Et il circule beaucoup d'idées à propos de ce que vous devriez faire, où vous devriez le faire, et ce que vous devriez manger et boire – ou éviter – pour rester en forme. Nous vous proposons quelques conseils simples, raisonnables – et économiques.

  • Avez-vous déjà eu recours aux plantes médicinales pour soulager un mal de tête ou au massage pour réduire le stress? Si vous avez répondu de façon affirmative, vous n'êtes pas seul. Des études ont révélé que plus de 70 % des Canadiens ont essayé une forme ou une autre de médecine douce, soit en tant que solution de rechange ou en tant que traitement complémentaire. Lisez ce qui suit afin d'obtenir plus d'information au sujet des médecines douces ainsi que des conseils pour les utiliser de manière sûre.

  • Seulement 15 % environ des Canadiens font suffisamment d'activité physique de façon régulière. Or l'activité physique, c'est plus facile qu'on ne penserait. Les conseils qui suivent en matière d'exercice et de nutrition vous aideront à mener une vie saine et active.

  • De nombreux traitements, sûrs et efficaces peuvent améliorer le psoriasis et diminuer les récidives de rougeurs, enflures, desquamation et démangeaison.

  • Vous ressentez du stress ? Les exigences de la vie quotidienne font pression sur la plupart d'entre nous. Mais quelquefois, trop de stress peut vous rendre malade. La réduction du stress peut contribuer à améliorer votre état de santé général et votre niveau d'énergie. Découvrez comment vous pouvez simplifier votre vie, obtenir de l'aide et utiliser des techniques de détente pour combattre le stress.

  • Un mode de vie active est essentiel pour préserver votre santé et pour vous maintenir en forme. Voici quelques astuces sur la nutrition et la prévention des blessures.

  • Vivre avec le psoriasis présente plusieurs défis. En plus d'avoir des séquelles sur le plan tant émotionnel que physique, le psoriasis peut être une grande source de stress. Selon la période de l'année et l'étape de la vie, il y a des facteurs d'importance cruciale à garder à l'esprit.

  • Les aliments jouent un rôle important dans notre vie, que nous soyons malades ou en santé. Qu'en savez-vous sur leurs effets? Cherchez à en savoir plus sur la consommation et l'achat de vos aliments.

  • Yoga : le mot évoque peut-être pour vous des gens se tenant en des positions paraissant impossibles - mais la souplesse n'est pas tout. Si l'art ancien du yoga est bien vivant dans notre monde moderne, c'est pour de très bonnes raisons.

Ressources supplémentaires